logo-titre

Claudine de Brassier, responsable LRE 56 candidate dans le canton de Lanester, en binôme avec Fabrice Vély, maire de Caudan

Sage femme hospitalière, 47 ans, mariée et maman de 4 enfants de 14 à 24 ans, 12 ans adjointe aux affaires sociales de la ville de Lanester, actuellement cheffe de file du groupe des élus progressistes de Lanester et conseillère communautaire et Présidente de la commission intercommunale d’accessibilité de Lorient-Agglomération.

Quelles sont vos motivations à devenir conseillère départementale ? C'est la suite logique de mon parcours politique après 12 années passées aux affaires sociales de la commune de Lanester, durant lesquelles j’ai beaucoup travaillé avec le département. Aujourd'hui, étant en charge de la question de l’accessibilité au niveau de l’agglomération, le mandat départemental prendrait tout son sens.

Quelle sera votre priorité si vous êtes élue ? Ma priorité sera d'impulser de la concertation dans les projets !

Que vous évoque la Bretagne / le Morbihan ? Ses kilomètres de sentiers côtiers et les plus belles plages du monde, ses îles et ses forêts, ses mégalithes, dolmen et menhir et évidemment le festival interceltique.

Publié le : 1 juin 2021
Catégories: